Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 [UPN] STAR TREK : ENTERPRISE 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message [UPN] STAR TREK : ENTERPRISE
Image
:arrow: Lien vers la fiche de la série

Discutez ici des spoilers concernant la série STAR TREK : ENTERPRISE. La saison 2 débuttera à la rentrée sur JIMMY, aux USA la 4 va commencer sur UPN.

Entreprise de retour aux sources
2004-07-24 à 14:07:00


Manny Coto, le producteur exécutif de Star Trek : Enterprise (UPN) a dit, lors d'une interview, qu'en tant que l'un des nouveaux scénaristes principaux de la série, il voulait que celle-ci colle plus à la série originale (et à ses descendantes). 'Je suis fan de la série classique Star Trek. Et la saison 4, pour moi, sera tout ce que j'aimerais voir, en tant que vieux fan de Star Trek, dans Enterprise ; ce qui signifie insérer beaucoup d'éléments de base pour relier Enterprise à la série classique et The Next Generation.' Pour Coto, cela veut dire incorporer plus d'extra-terrestres de l'ancienne série, comme les Orions ('Shadowplay), mais aussi les Andoriens et les Vulcains (qui nous sont plus familiers). ' Beaucoup de gens ont remarqué que, dans Enterprise, les Vulcains ne réagissaient pas comme ceux de l'époque Kirk et/ou ceux de l'époque Next G., a expliqué Manny Coto. Les Vulcains d'Enterprise sont plus impulsifs. Et en effet, il ont plus d'émotions, ils mentent, ils n'ont pas le même sens des valeurs que les Vulcains que nous connaissions.' Afin de combler cet écart, Coto prévoit une intrigue relatant une révolution vulcaine, qu'il appelle un 'Lawrence d'Arabie' vulcain, et qui proclamerait que les Vulcains se sont écartés de l'enseignement de Surak, ce légendaire Vulcain qui pénétra dans le Temps de l'Eveil et fonda le mouvement basé sur la logique et la paix.. 'Et ce personnage va mener une révolution sur la planète, ce qui entraînera les Vulcains et leurs idéaux tels que nous les connaissons, ayant vu les anciennes séries. Et l'Enterprise va y participer.' De tout cela va résulter un changement dans la situation politique avec les Andoriens, et de mystérieux dissidents de Vulcain vont tenter de lever une guerre civile (en fait, nous saurons plus tard que c'était des Romuliens déguisés).. 'C'est un exemple du style d'histoire que nous allons vous montrer cette saison.'


Quant à Scott Bakula, qui revient sous les traits du Capitaine Jonathan Archer pour la quatrième saison de Star Trek: Enterprise, il a annoncé que son personnage allait devoir faire face à des retombées concernant ses agissements contestables lors de la guerre Xindi, la saison dernière : 'Eh bien, je pense que le temps de la remise en question est venu. Il va y avoir des répercussions. La capitaine Archer est un homme qui a dû faire des choix difficiles et qui, maintenant, doit affronter cette situation. Comment se sent-il réellement face à cela ? De quelle manière cela l'a-t-il changé ? J'ai l'impression qu'il a définitivement le sentiment d'un vétéran de la guerre qui revient à la civilisation en quelque sorte, et qui se dit : 'Oh, mais qu'est-ce que j'ai fait ?'' Il a ajouté que, comme nous l'a expliqué Coto, dans l'ensemble, Enterprise ressemblera à ce qu'a été... ce que sera... la série classique Star Trek : 'Oui, ça va être marrant. Certaines espèces vont refaire leur apparition, pour le plus grand plaisir des fans du début. Ce devrait être assez drôle.' Bakula est heureux que la série ait été reconduite après une mauvaise année en termes d'audience, et aussi parce qu'elle passera désormais à 20H le vendredi : 'Nous pouvons continuer ; nous essayons de nouvelles choses.... Ce nouveau créneau de début de soirée sur UPN peut être très bon pour nous. Je me souviens lorsque Miami Vice (Deux flics à Miami) fut programmée le vendredi soir alors que personne ne voulait y être... Mais tout d'un coup, il y a eu Miami Vice et ça a fait un sacré pic d'audience ! Les gens voulaient être chez eux à cette heure là pour regarder la série ! Je ne veux pas faire le gars trop optimiste mais, vous savez, on va encore faire de grands épisodes cette année !'


Ca plus l'annonce de Brent Spiner pour quelques épisodes dans le rôle du grand père du créateur de DATA et la rumeur persistante de la reprise de Shatner dans le rôle culte du capitaine KIRK, cette saison 4 a tout pour faire enfin remonter la pente à une série qui peine vraiment à décoller avec ses nacelles première génération ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Aoû 2004 09:08
Profil Site Internet
Canne de Johnny Smith
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2004 18:28
Messages: 190
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs
Message 
SPOILERS saison 4 : Le premier épisode de cette nouvelle saison de Star Trek : Enterprise est dans la boîte et s'appelle 'Storm Front'. C'est en fait un épisode en deux parties, écrit par Manny Coto, le nouveau producteur exécutif, entre autres, de la série (nous vous l'avions présenté il y a quelques semaines)... et il reprend là où s'était terminée la saison 3 : sur un cliffhanger où l'on voit l'Enterprise revenir sur Terre, et où l'on peut avoir un aperçu de ce qui semble être un alien nazi... En fait, dans cet épisode, on apprendra que l'Enterprise s'est posé sur une Terre 'alternative', où l'Histoire de notre planète aurait donc différé, à un moment donné, de la nôtre, sur laquelle la Temporal Cold War (Guerre Froide Temporelle) a changé les évènements de la Seconde Guerre Mondiale ; ainsi, les nazis, aidés par des extraterrestres, ont pu conquérir la partie est des USA. On pourra voir, dans cet épisode, des guests tels que John Fleck, jouant Silik et Matt Winston en Daniels, mais encore Golden Brooks (vue dans Girlfriends, Joe Maruzzo et Steven R. Schirripa (Les Soprano). A noter aussi que l'épisode introduit une nouvelle espèce d'extraterrestres de la TCW, les Na'kuhl.

_________________
MAD la Menace


17 Aoû 2004 19:49
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Cette saison 4 s'annonce bien meilleur que les précédentes (ils mettent le paquet pour il faut dire). Mais finalement si on regarde toutes les séries STAR TREK (exepté TOS) ont eut des premières saisons difficiles avant de péter du feu du DIEU, alors pourquoi ENTERPRISE échapperait à la règle ? :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


18 Aoû 2004 16:11
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Guigui a écrit:
Cette saison 4 s'annonce bien meilleur que les précédentes (ils mettent le paquet pour il faut dire). Mais finalement si on regarde toutes les séries STAR TREK (exepté TOS) ont eut des premières saisons difficiles avant de péter du feu du DIEU, alors pourquoi ENTERPRISE échapperait à la règle ? :)


Parce que les producteurs et scénaristes sont mauvais, parce que le concept et les persos ne sont pas bons ? J'ai bon j'ai bon ? :mrgreen:


16 Nov 2004 02:25
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Dis N°6 c'est quoi les spoilers sur le final de ENTERPRISE ? :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


15 Mar 2005 17:38
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin