Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:03




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
 Stooooop! 
Auteur Message
Jumeau secret d'Al Bundy
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 60
Répondre en citant le message
Message Stooooop!
Un petit sondage pour mettre de l'ambiance, tiens.

Je me demandais quelles étaient les séries qui selon vous, excellentes au début, se sont progressivement (ou brutalement) dégradées au fil du temps. Ces séries que vous adorez mais que, par "amour", vous en êtes venus à souhaiter qu'on y mette une fin au plus vite.

Mon cas à moi, et aussi un des exemples les plus frappants dans ce domaine, c'est Les Simpson. J'ai beaucoup de mal à reconnaître des les dernières saisons la série dont l'humour total et la force satirique m'avaient séduit.


08 Juin 2003 15:09
Rapporter le message
Profil
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 23
Répondre en citant le message
Message 
Salut !!!
Alors moi je répondrais sans aucun doute X-Files, au début la série était bien, mais ils ont bien fait de l'arrêter (même si ils l'ont fait un peu trop tard) car ça partait vraiment n'importe comment !! J'en reviens toujours pas de la saison 9, quand on découvre que le bébé de scully est le sauveur du monde, c'est carrément abusé !! Surtout que la caractéristique de scully était que au contraire de mulder, elle pense toujours qu'il y a une explication scientifique à tout les dossier.
Pour les simpsons, en fait je peut pas m'en rendre compte car je n'est pas vu les derniers épisodes, mais c'est vrai que les premier sont vraiment bien !!
Triky :D


11 Juin 2003 12:29
Rapporter le message
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Répondre en citant le message
Message alex
au risque de me faire des ennemis je vais dire charmed. je n'irai pas jusqu'à dire que la série est de mauvaise qualite, loin de là, mais apres la deuxieme saison je n'ai pas retrouve l'esprit et le charme de serie et le depart de shannen doherty me semble avoir ete mauvais pr la serie qui ne joue plus du tout la carte de l'equilibre entre les 3 soeurs et met en avant le personnage de phoebe. pour les memes raisons je citerais dawson qui m'a bcp decu depuis le depart de kevin williamson. :roll:


28 Juin 2003 14:06
Rapporter le message
Profil
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Répondre en citant le message
Message 
Les Sopranos,

Il y a toujours de très bon épisodes, mais au fil du temps s'instale une longueur malsaine...un étirement serait plus juste.


28 Juin 2003 16:38
Rapporter le message
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 22
Répondre en citant le message
Message 
Je répondrais X-files à cause de la saison 9. J'avais bcp aimé la 8 dont la fin était très bien et qui aurait parfaitement cloturé la série.

Et je nommerai Ally mac beal : j'avais aimé les deux premières saisons puis plus du tout par la suite, les problèmes d'ally étant insupportable à mon sens. Et le dernier épisode ne demeure pas non plus une réussite, pas d'originalité, des pleurs, des au revoir, bref deception :? .

beboped

_________________
"Restez proche du Vorlon, gardez l'esprit ouvert"


09 Aoû 2003 10:42
Rapporter le message
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
OZ !!

bcp moins bien apres la saison 2 !

ses contraires:

6feet underr
les sopranos

qui sont elles de mieux en mieux (déja qu'elles étaient au top !!)


05 Sep 2003 00:52
Rapporter le message
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
Je citerai incontestablement toutes les séries qui se sont arrêtées trop vite. C'est cet arrêt qui est attristant.


05 Sep 2003 11:26
Rapporter le message
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message Re: Stooooop!
Charmed le départ de Shannen Doherty a tout cassé je trouve!


27 Oct 2003 20:31
Rapporter le message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Répondre en citant le message
Message 
xfiles aurait dû s'arrêter beaucoup plus tôt, même s'il y a quand même quelques épisodes réussis dans la dernière saisons. ally mac beal est devenue horripilante après la saison 2. et il y en a surement untas d'autres quinemeviennent pas à l'esprit sur le moment!

il y a aussi des séries qui n'auraient pas dû s'arrêter: farscape, john doe entre autres. dur de voir que ces bonnesséries ontété supprimées quand du beaucoup moins bon reste à l'antenne: charmed par ex.


28 Oct 2003 12:10
Rapporter le message
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Répondre en citant le message
Message 
Charmed n'est pas une mauvaise série. Il y a juste l'équipe des scénaristes et les actrices/acteurs à changer.

Honnêtement, je pense qu'une série à la The Craft aurait tout autant fonctionné. Charmed est trop "je vois la vie en rose". Quelque chose de plus noir aurait pu être apprécié. De même le thème de la wicca est mal traité. Une formule ne se fait pas avec des rymes en une seconde et demi. Et le livre des Ombres, il n'y a rien de plus ridicule que ce bouquin. Tout est écris dedans. Le moindre démon est répertorié. C'est vraiment n'importe quoi.

Comme si les ancêtres des Halliwell avaient connus tous les démons de ce monde. Je vais arrêter là, car il y a certainement des fans de la série mais je trouve que la série est vraiment vide. Milano elle même joue comme un pied (il suffit de la regarder quand elle court ds la maison quand il y a un problème. Je déteste ce piétinement ridicule). Enfin bref, Charmed est un bon concept mal développé.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


28 Oct 2003 18:30
Rapporter le message
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Il y a juste l'équipe des scénaristes et les actrices / acteurs à changer


:lol: bonne remarque!

Citation:
Comme si les ancêtres des Halliwell avaient connus tous les démons de ce monde. Je vais arrêter là, car il y a certainement des fans de la série mais je trouve que la série est vraiment vide. Milano elle même joue comme un pied (il suffit de la regarder quand elle court ds la maison quand il y a un problème. Je déteste ce piétinement ridicule). Enfin bref, Charmed est un bon concept mal développé.


je suis entièrement d'accord avec toi! avec une bonne idée de départ, les scénartistes ont réussi le tour de force de créer un truc mièvre (ces histoires de coeur ridicules...) et sans saveur.
la seule raison pour laquelle je continuais à regarder, c'était la présencede cole: il me faisait bien rire, ce qui est déjà pas mal pour une série comme charmed.

si il y a sur ce forum des fans de la série, j'aimerais savoir quelles sont les qualités qu'ils trouvent à la série?


31 Oct 2003 18:34
Rapporter le message
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin