Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:51




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [M6] THE DEAD ZONE 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message 
ahahaha


Dernière édition par Johndz le 04 Juin 2004 08:55, édité 1 fois.

05 Fév 2004 10:26
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Ce soir derniers épisodes de la saison 1 de la série :!:

Bon, les 2 derniers épisodes de la saison était très sympathiques, surtout l'avant dernier qui reprend un passage du bouquin de KING et du film. A savoir l'axe autour du politicien qui gravit les échelons et qui finira un jour président des états-unis et qui déclenchera une 3ème guerre mondiale NUCLEAIRE qui abouttira à la destruction (en partie on imagine) des USA. Et cet axe avait déjà été suggéré dans le pilot lorsque le révérend a fait allusion à ce personnage alors en pleine campagne électorale. Je suis heureux de voir que dans la série il y aura un fil rouge et que l'histoire originale de DEAD ZONE (bien que modifiée) s'étale sur toute la 1ère saison. Par contre moi j'aurais enversé les 2 épisodes d'hier : le dernier en avant dernier (et vice et versa). En effet terminer sur cette histoire de psychopathe relou c'est quand même beaucoup moins fort que de terminer sur la vision de JIMMY voyant WASHINGTON à feu et à sang... Bref j'ai bien aimé : des épisodes au niveau du pilot, du coup je regarderai sans doute la saison 2 :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Fév 2004 13:01
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
En fait, j'ai confondu : le premier d'hier soir était le dernier de la saison 1, le deuxième était le saison première de la saison 2. Donc tout est normal, et c'est parfait comme ça. C'est pour cela qu'il a changé de coupe de cheveux !!! :D

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


08 Fév 2004 11:18
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
La saison 2 est meilleur que la 1ère pour le moment...

Pas mal les épisodes d'hier soir, j'ai bien aimé le 2ème avec les références directe à X-Files. C'est vrai que si on y réfléchit toute la durée de la série XF Smith était dans le coma et que là il doit se rattrapper avec les DVD ;)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


07 Mar 2004 13:03
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Voici une chouette adresse pour les photos, les résumés d'épisodes etc :

www.usanetwork.com/series/thedeadzone/

Et pour donner mon avis sur un précédent message Anthony Michael Hall n'a rien de Christopher Walken


24 Mar 2004 15:18
nouvel(le) arrivant(e)
Message trouver le générique de Dead Zone
Salut. Pour ceux qui cherchent le générique de Dead Zone, ne cherchez plus...voilà l'adresse: http://ernadoo.free.fr/mp3/ et si vous ne vous souvenez plus de l'adresse, tapez, en mot-clé sur Google.fr, "deadzone.mp3" et choisissez le site "Index of/mp3".


27 Mar 2004 14:19
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
OH MERCI, trop fort !!!! :lol:


29 Mar 2004 12:08
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Localisation: Cleaves Mills, Maine
Message Re: trouver le générique de Dead Zone
Cow-boy à binocles a écrit:
Salut. Pour ceux qui cherchent le générique de Dead Zone, ne cherchez plus...voilà l'adresse: http://ernadoo.free.fr/mp3/ et si vous ne vous souvenez plus de l'adresse, tapez, en mot-clé sur Google.fr, "deadzone.mp3" et choisissez le site "Index of/mp3".


merci pour le renseignement, ça fait longtemps que je la cherche :wink:

_________________
You should see what Johnny sees


29 Mar 2004 12:52
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message plus d'informations
J'ai trouvé une nouvelle adresse - à moins que vous ne l'ayez déjà trouvée - où il y a un autre forum qui donne le téléchargement de la vidéo du générique de Dead Zone ainsi que les paroles de la chanson, etc... Voilà l'adresse: http://www.series-tv.net/index.php?showtopic=898. Je vous le recommande vivement!


30 Mar 2004 15:52
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Localisation: Cleaves Mills, Maine
Message 
ça ne marche pas :(

_________________
You should see what Johnny sees


31 Mar 2004 09:35
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Dead Zone
Loricat a écrit:
ça ne marche pas :(


8O Si tu ne trouves pas le forum, fait de la manière suivante :
Vas sur http://www.series-tv.net , puis clique sur forums qui se trouve dans le rubrique Navigation à gauche, puis descend jusqu'à ce que tu vois Dead Zone - The Dead Zone en caractères gras et soulignés, cliques dessus. Une nouvelle page apparaît et clique sur Epinglé: Intro & Générique Dead Zone. Voilà, tu y es.

Mais si tu veux dire que tu n'arrives pas à télécharger la vidéo, peut-être que tu n'as pas suivi les instructions données : Il est écrit "Cliquer droit ici puis enregistrer la cible sous pour enregistrer la vidéo sur votre disque dur."
Si c'est ce que tu as fait, je ne peux rien pour toi ou alors c'est que tu as un Mac car la vidéo est pour Windows...


31 Mar 2004 13:26
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 3
Localisation: Cleaves Mills, Maine
Message 
Merci c'est bon maintenant... ce matin je n'arrivais pas à accéder au site

_________________
You should see what Johnny sees


31 Mar 2004 14:07
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Dead Zone
Loricat a écrit:
Merci c'est bon maintenant... ce matin je n'arrivais pas à accéder au site


De rien. J'aime rendre service aux gens quand je le peux et donner ce renseignement que moi-même je cherchai depuis longtemps me fait très plaisir.

___________________________________

I'm a poor lonesome cow-boy and a long way from home...


31 Mar 2004 14:16
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Ce soir derniers épisodes de la saison 2 sur M6 !!!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


10 Avr 2004 13:35
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Anonymous a écrit:
OH MERCI, trop fort !!!! :lol:

Mais de rien :wink: ; je suis l'administrateur du forum cité dans le premier message de cette page; venz nous dire bonjours sur ce forrum consacré exclusivement à cette serie :P


12 Avr 2004 20:47
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin