Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:18




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [M6] The Haunted : pas terrible 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message [M6] The Haunted : pas terrible
HAUNTED - Policière
Date : 20/03/2004
Horaire : 22H30
Durée : 49 mn


Origine : Etats-Unis. (2002)Stéréo.
Scénario : Andrew Cosby.
Réalisation : Michael Rymer.
Distribution : Matthew Fox (Frank Taylor), Russel Hornsby (Marcus Bradshow), Lynn Collins (Jess), Michael Irby (Dante).

Frank Taylor, détective privé dont le fils a été enlevé, se découvre des pouvoirs surnaturels après avoir survécu à un violent coup de poignard. Elle comporte 13 épisodes (sept seulement ont été diffusés aux USA sur la chaine UPN).


Nouvelle série sur M6 à la place de BUFFY... C'est une série qui n'a pas duré très longtemps non plus mais qui avait l'air plutôt sympa (d'après la bande annonce en tout cas). Perso je n'aime pas du tout... J'ai maté le premier et j'ai décroché au milieu du 2ème... MARK SNOW (ou quelqu'un qui se prend pour lui ?) recycle ses "sons" (de MillenniuM) de manière pas du tout inspiré... Je trouve ça limite pitoyable, vraiment on dirait qu'il n'arrive pas à se renouveller. Alors sortir ses vieux trucs de MillenniuM pour une série sur un héros qui a des visions, une photographie sombre et un héro (ayant une dégaine d'un sous Max Payne) qui s'appelle Frank (?), je me dis que je le préfère encore voir bosser sur SMALLVILLE. Mais évidemment ce n'est pas ça qui fait que la série n'a rien d'intéressant, mais bel et bien son scénario re-re-re-remaché dopnt l'absence total d'originalité n'a d'égal que sa chiantitude totale... BREF The Haunted, ce sera sans moi... :roll:

Et FUCK à M6 qui nous supprime (encore une fois) une rediffusion de SEX & THE CITY au bout de seulement 8 épisodes, si ça c'est pas abusé !!! :evil:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 01 Avr 2004 16:19, édité 1 fois.

24 Mar 2004 13:42
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Moi j'aime bien toutes ces séries dont il existe que 13 épisodes, abandonnées après seulement une saison et que diffusent tjrs M6 et Série Club, on se demande tjrs ce qu'elles auraient pu devenir avec le temps, et puis surtout, je considère que toutes les séries devraient durer le même temps, une ou deux saisons de 13 épisodes, plutôt que de continuer sous vie artificielle pendant de longues et pénibles saisons où toute fraîcheur est depuis longtemps partie. A part une poignée de séries exceptionnelles qui elles réussissent à s'améliorer avec le temps. C'est pourquoi j'aime assez la structure des saisons des séries de HBO, 13 épisodes c'est parfait pour une saison. Et l'idéal serait que, si nouvelle saison il doit y avoir, celle-ci ne soit pas obligée de venir directement l'année suivante mais qu'une période plus longue s'écoule avant qu'elle n'arrive. Ce serait comme le temps qui s'écoule entre la sortie d'un film et de sa suite. Ca nous ferait patienter et surtout laisserait le temps aux scénaristes de réflechir à de vraies idées scénaristiques.

Bref, je m'égare, "The Haunted" donc. Pas encore vu cette série (le samedi soir c'est dur pour moi), mais une série fantastique avec un gars qui a des visions et qui s'appelle Frank, moi je dis Twingo ! Jeannie Longo ! Bingo, voilà, bingo ! 8)


01 Avr 2004 15:01
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
C'est vrai que tout ça c'est du déjà vu... personnellement je regarde quand j'ai le temps, comme pour dead zone. cela dit, les visions réussissent la moitié du temps à me faire sursauter, je ne les vois pas toujours venir.
bon ça reste une série dont on sait qu'elle n'aura pas de fin, donc on ne s'attache pas de toute façon. contrairement à no6, je pense qu'il faut plus de 13 épisodes pour savoir vers où une série va (ou devrait si elle ne continue pas) se diriger.
à part sur de très bonnes séries au concept réellement pensé, ce qui est rare.


03 Avr 2004 17:30
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
J'ai regardé pour la première fois ce soir cette série, et c'est en effet pas terrible. Extrêmement banal comme le dit Guigui, on a déjà vu ça cent fois, au cinéma comme à la télévision. Pas une seule trace d'originalité dans ce programme, qui fait penser, entre autre chose, à MillenniuM (actuellement diffusé le jeudi à 1h du mat' sur France 2, regardez si vous le pouvez c'est super). D'ailleurs les deux séries ont en commun leur compositeur, Mark Snow, ici en pilote automatique, recyclant ses partitions de X-files et, je vous donne dans le mille, MillenniuM, pour "Haunted". Mais Snow est un sage, il sait que cette série ne vaut pas mieux.


04 Avr 2004 00:42
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
Le pilote m'avait à moitié convaincu. Donc je voulais continuer. la semaine dernière je me suis endormi devant le premier épisode (est ce à cause de la série ou de ma grande fatigue ???) et hier j'ai regardé le premier épisode. Très moyen et me suis ennuyé, et j'ai donc décidé de ne pas regarder le deuxième épisode.

Je trouve l'originalité de la série très banale. Et nous passer Dead Zone juste avant n'arrange rien. A quand FIREFLY M6 ?????

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


04 Avr 2004 09:58
Profil Site Internet
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Message 
je n'accroche pas non plus à cette série,
pourtant j'étais pleine de bonne volonté,
l'idée me plaisait bien,
l'acteur aussi (c'était sympa de retrouver le grand frère de la vie à 5 dans une nouvelle série)

alors j'ai regardé les premiers épisodes ( 2 samedi de suite) convaincue que cela allait finir par me plaire mais ... j' ai abondonné .
Tant pis ...

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


12 Avr 2004 15:47
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin