Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 08:24




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 The $treet sur M6 
Auteur Message
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message The $treet sur M6
The $treet sur M6 !!!

Image

Une nouvelle série débarque sur M6 à 22h (après téva), c'est pas une série qui a beaucoup marché (vu qu'elle a été annulée pas longtemps après il me semble). Mais c'est peut être sympa à voir. Fiche de http://guidetv.francetv.fr/ :

Origine : Etats-Unis. 2000. Stéréo.
Réalisation : Michael Dinner & Scénario : Jeff Rake.
Distribution : Tom Everett Scott (Jack Kenderson, Nina Garbiras (Alexandra Brill, Bridgette Wilson (Bridget Deshiell,Christian Campbell (Tim Sherman)


Guides des épisodes : (merci Séries On Air)

Saison 1 (2000)
1.01 - Pilot - 1/11/2000 sur Fox
n°1, Un univers impitoyable (alias Épisode pilote)
1.02 - Propheting on Losses - 8/11/2000 sur Fox
n°2, Délit d'initiés
1.03 - High Yield Bonds - 15/11/2000 sur Fox
n°3
1.04 - Closet Cases - 22/11/2000 sur Fox
n°4, Jeux dangereux
1.05 - Hostile Makeover - 29/11/2000 sur Fox
n°5, Hot couture
1.06 - The Ultimatum - 6/12/2000 sur Fox
n°6, L'Ultimatum
1.07 - Miracle on Wall Street
n°7, Primes de risques
1.08 - Rebound
n°8, L'Art de rebondir
1.09 - Past Performance
n°9, Conflits d'intérêts
1.10 - Junk Bonds
n°10, Rencontres à haut risque
1.11 - Turf Wars
1.12 - Framed

- Résumé du pilot : Jack Kenderson doit épouser prochainement sa fiancée Alexandra. Son meilleur ami, Freddie Sacker, fervent apôtre du célibat, lui déconseille avec insistance de s'engager avec la jeune femme. De plus, une ancienne camarade de classe lui fait des avances auxquelles Jack a bien du mal à résister. Son incertitude grandit lorsqu'il prend connaissance, par l'intermédiaire d'un ami, d'une ancienne liaison d'Alexandra dont il ignorait l'existence. Tim Sherman, le petit nouveau, devient le bouc émissaire de Jack qui cherche quelqu'un pour se passer les nerfs, pendant qu'Evan est attiré par une strip-teaseuse vêtue comme Xéna la guerrière.

- Et encore un épisode à 23h : Jack tente tant bien que mal de se faire à l'idée qu'il n'était qu'une passade pour Alexandra. En attendant, leur mariage semble compromis. Pendant ce temps, Chris apprend la disparition du magnat du textile Ted Alden. Spéculant sur la chute du cours, il gagne quatre millions de dollars en quelques secondes. Mais Jack, très lié avec la fille de Alden, apprend une nouvelle qu'il n'aurait jamais dû entendre. Le lendemain, la disparition de Ted Alden, bien que confirmée, n'entraîne pas la faillite de son groupe. Chris perd d'un coup onze millions de dollars et risque son job. Quant à Catherine, elle continue d'être terriblement en colère contre Freddie.

Voilà, on verra bien si c'est bien, à jeudi... :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


Dernière édition par Guigui le 16 Fév 2004 14:25, édité 1 fois.

13 Jan 2004 20:07
Profil Site Internet
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message pas terrible
Bon alors j'ai regardé , et j'ai pas trouvé ça super. C'est sympa à mater sion a rien d'autre à faire. Et puis en prime j'y comprend rien encore plus qu'avant sur la bourse ! C'est une sorte de mélange entre Ally Mac Beal et Sex & the city mais en beaucoup moins inspiré. Je regarderai encore la semaine prochaine, et si ça ne décolle pas je crois que je vais arrêter...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


16 Jan 2004 12:12
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message The $treet sur M6
Guigui a écrit:
The $treet sur M6 !!!

T'as pas vu que j'avais déjà fait un sujet sur cette série ? 8O :?: :!:


Guigui a écrit:
Une nouvelle série débarque sur M6 à 22h (après téva), c'est pas une série qui a beaucoup marché (vu qu'elle a été annulée pas longtemps après il me semble). Mais c'est peut être sympa à voir.

Euh...si elle a été annulé peu de temps après son lancement ça ne veut justement pas dire qu'elle a marché !! Tout le contraire ! Sinon elle n'aurait pas été annulé !!!
Pour ce qui est de la série ça n'as aucun rapport avec Ally McBeal à part le fait que voir des personnages travaillant ensemble dans un même institut :lol: , mais sinon ca n'as aucun rapport.
Et la série s'améliore d'épisode en épisode alors il ne faut pas se fier au pilote (même si il est quand même bon...)

PS: T'aurais quand même pu trouver de meilleur possiblitées...parce que là ca va pas chercher loin....


17 Jan 2004 12:35
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: The $treet sur M6
Non désolé je n'ai pas vu qu'il y avait un autre sujet, sinon je serai allé posté là-bas bien sûr...

KennyManson a écrit:
Euh...si elle a été annulé peu de temps après son lancement ça ne veut justement pas dire qu'elle a marché !! Tout le contraire ! Sinon elle n'aurait pas été annulé !!!.


Heu, t'es gentil le vrai sériephile qui lit JAROD mais n'est ce pas exactement ce que j'ai écris ici même ?! Quand au fait que ça ne ressemble pas à Ally Mac Beal, bien sûr que si c'est une boîte où s'entrecroise des personnages atypique aux relation amoureuses compliquée mais en beaucoup moins inspiré que la série de David E Kelley. Il y a même un sous-Richard Fish même pas drôle. Et pour le sondage je t'enproute : j'écris encore ce que je veux à ce que je sache !!!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Jan 2004 20:02
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message Re: The $treet sur M6
Guigui a écrit:
Non désolé je n'ai pas vu qu'il y avait un autre sujet, sinon je serai allé posté là-bas bien sûr...

KennyManson a écrit:
Euh...si elle a été annulé peu de temps après son lancement ça ne veut justement pas dire qu'elle a marché !! Tout le contraire ! Sinon elle n'aurait pas été annulé !!!.


Heu, t'es gentil le vrai sériephile qui lit JAROD mais n'est ce pas exactement ce que j'ai écris ici même ?! Quand au fait que ça ne ressemble pas à Ally Mac Beal, bien sûr que si c'est une boîte où s'entrecroise des personnages atypique aux relation amoureuses compliquée mais en beaucoup moins inspiré que la série de David E Kelley. Il y a même un sous-Richard Fish même pas drôle. Et pour le sondage je t'enproute : j'écris encore ce que je veux à ce que je sache !!!

Premièrement je ne comprend pas ton ironie... Je ne lis pas JAROD, je lis presque tous les magazines qui se rapportent aux séries mais principalement : EPISODE, Séries MAX :P , Generation Série et Serial; Jarod était simplement un nouveau magazine de série que je me devais de découvrir et de faire découvrir aussi...rien de plus.

Guigui a écrit:
mais n'est ce pas exactement ce que j'ai écris ici même ?!

Non justement, détrompes-toi... :roll:

Guigui a écrit:
Quand au fait que ça ne ressemble pas à Ally Mac Beal, bien sûr que si c'est une boîte où s'entrecroise des personnages atypique aux relation amoureuses compliquée mais en beaucoup moins inspiré que la série de David E Kelley. Il y a même un sous-Richard Fish même pas drôle.

Toi tu peux la voir comme une espece d'Ally McBeal mais ce n'est pas l'impression générale : pour ce qui est des dialogues, ce n'est pas du tout dans le même style qu'Ally McBeal et les personnages peut-etre qu'ils peuvent te faire penser à ceux d'Ally McBeal mais ils sont quand même très différent, ce n'est pas une série de David E. Kelley mais de Darren Starr !

Guigui a écrit:
Et pour le sondage je t'enproute : j'écris encore ce que je veux à ce que je sache !!!

Ouaaaaaaa !! Tu m'enproutes !!!!!!!!! Ou est-ce que t'as trouvé ça ?!! :lol: :P lol. Oui t'écris ce que tu veux bien sûr, je ne dit pas le contraire; c'était simplement une remarque...


20 Jan 2004 18:54
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Hmm... Bon.. a part un copier-coller de ce qu'il a trouvé sur le net ou lut dans un magazine, quelqu'un a un avis personnel/intéressant sur la série ?


20 Jan 2004 19:55
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: The $treet sur M6
KennyManson a écrit:
Premièrement je ne comprend pas ton ironie... Je ne lis pas JAROD, je lis presque tous les magazines qui se rapportent aux séries mais principalement : EPISODE, Séries MAX :P , Generation Série et Serial; Jarod était simplement un nouveau magazine de série que je me devais de découvrir et de faire découvrir aussi...rien de plus.


Tu ne comprends pas mon ironie, (car oui il s'agit bien de cela) je vais donc devoir te l'expliquer. Etant donné que sur le forum du FLT tu as défendu tête la première le magazine pourtant très douteux et aux procédés indéfendables qu'est JAROD, cela sous entend par là (dans ma phrase) que ton avis n'est pas tout à fait fiable ! Et qu'il est plutôt arrogant de ta part de te sacrer toi-même comme étant vrai sériephile, "LE" qui plus est. Ce qui pourrait sous entendre que les autres ne le sont pas "vrais sériephiles" (si cela veut réellement dire quelque chose) ! Mais bon tout ça n'est que de bonne guerre : moi je t'aime bien sinon (mais j'aime dire les choses franchement) :D

Citation:
Non justement, détrompes-toi... :roll:


Une nouvelle série débarque sur M6 à 22h (après téva), c'est pas une série qui a beaucoup marché (vu qu'elle a été annulée pas longtemps après il me semble). Mais c'est peut être sympa à voir.

Euh...si elle a été annulé peu de temps après son lancement ça ne veut justement pas dire qu'elle a marché !! Tout le contraire ! Sinon elle n'aurait pas été annulé !!!


Dans les 2 cas, ça veut bien dire que la série n'a pas marché et qu'elle a été annulé non ?



Guigui a écrit:
Toi tu peux la voir comme une espece d'Ally McBeal mais ce n'est pas l'impression générale : pour ce qui est des dialogues, ce n'est pas du tout dans le même style qu'Ally McBeal et les personnages peut-etre qu'ils peuvent te faire penser à ceux d'Ally McBeal mais ils sont quand même très différent, ce n'est pas une série de David E. Kelley mais de Darren Starr !


Et alors ?! De toute façon cette série n'a pas une grande personnalité propre, ce qu'il fait qu'il assez aisée de constater qu'elle n'est qu'un patch-work de nombreuses séries DONT ally mac beal !!!

Et quant à Monsieur Joe dont la causticité n'a d'égal que la non utilité totale de son message je répondrai :

Citation:
Hmm... Bon.. a part un copier-coller de ce qu'il a trouvé sur le net ou lut dans un magazine, quelqu'un a un avis personnel/intéressant sur la série ?


Hmm... Bon.. a part une casse des plus inefficaces de Mr Joe, quelqu'un a un réel avis personnel intéressant sur la série ?
(zut ! j'ai fais un copié/collé là) !

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Jan 2004 21:13
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: The $treet sur M6
Guigui a écrit:
Et quant à Monsieur Joe dont la causticité n'a d'égal que la non utilité totale de son message [...]

Et bien... J'essaye de me mettre a votre niveau dans ce thread qui sert plus à montrer que deux personnes inscrites sur ce forum ont un égo proportionnel au temps qu'ils passent devant la télé plutot que de donner un avis personnel et argumenté de la série.


21 Jan 2004 21:49
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: The $treet sur M6
Monsieur Joe a écrit:
Et bien... J'essaye de me mettre a votre niveau dans ce thread qui sert plus à montrer que deux personnes inscrites sur ce forum ont un égo proportionnel au temps qu'ils passent devant la télé plutot que de donner un avis personnel et argumenté de la série.


Roooooooo mais mon égo est plus important proportionnellement que le temps que je passe devant la télévision enfin !!! Si c'est pour nous sortir un avis personnel et au combien éclairé sur les personnalités des membres du forum, je crois que tu peux t'abstenir, ceci n'intéressant que toi !

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


22 Jan 2004 00:34
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: The $treet sur M6
Guigui a écrit:
-snip-
Roooooooo mais mon égo est plus important proportionnellement que le temps que je passe devant la télévision enfin !!!
-snip-
je crois que tu peux t'abstenir, ceci n'intéressant que toi !

CQFD.


22 Jan 2004 14:54
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: The $treet sur M6
Bien sûr, voici quelqu'un jouant au malin pensant que peut être prendre une joute verbale au premier degré constitue une casse des plus efficaces, tu repasseras. Par contre j'encourage les modérateurs à fermer ce topic qui n'a plus aucun intérêt (et en plus il est doublon alors)...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


23 Jan 2004 10:41
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message The $treet sur M6
Guigui a écrit:
Tu ne comprends pas mon ironie, (car oui il s'agit bien de cela) je vais donc devoir te l'expliquer. Etant donné que sur le forum du FLT tu as défendu tête la première le magazine pourtant très douteux et aux procédés indéfendables qu'est JAROD, cela sous entend par là (dans ma phrase) que ton avis n'est pas tout à fait fiable ! Et qu'il est plutôt arrogant de ta part de te sacrer toi-même comme étant vrai sériephile, "LE" qui plus est. Ce qui pourrait sous entendre que les autres ne le sont pas "vrais sériephiles" (si cela veut réellement dire quelque chose) ! Mais bon tout ça n'est que de bonne guerre : moi je t'aime bien sinon (mais j'aime dire les choses franchement) :D


"pourtant très douteux" ? Comment tu peux dire ça ? Tu l'as acheté peut-etre ? Leurs procédés sont "indéfendables" ? T'as vraiment un problème avec ce magzine toi... :lol: Mon avis est arrogant ? :lol: Bah...non, je m'exprime simplement... Ma signature n'est pas du tout quelque chose de prétencieux ou je ne sais-je quoi d'autres...c'est simplement que je ne savais pas quoi mettre, alors temporairement j'ai mis cela, même si le "LE" est un peu exgéré, je suis un vrai sériphile car il peut exister des personnes qui ne regarde pas trop les séries ou juste quelques unes... Comprend-tu ?
Ca n'est que de bonne guerre ? Si tu veux veux lol :lol:


Guigui a écrit:
Citation:
Non justement, détrompes-toi... :roll:


Une nouvelle série débarque sur M6 à 22h (après téva), c'est pas une série qui a beaucoup marché (vu qu'elle a été annulée pas longtemps après il me semble). Mais c'est peut être sympa à voir.

Euh...si elle a été annulé peu de temps après son lancement ça ne veut justement pas dire qu'elle a marché !! Tout le contraire ! Sinon elle n'aurait pas été annulé !!!


Dans les 2 cas, ça veut bien dire que la série n'a pas marché et qu'elle a été annulé non ?


Non justement, tu as marqué "c'est une série qui a beaucoup marché...ca veut bien dire que tu t'es trompé non ? :lol:


Guigui a écrit:
Kenny Man(son) a écrit:
Toi tu peux la voir comme une espece d'Ally McBeal mais ce n'est pas l'impression générale : pour ce qui est des dialogues, ce n'est pas du tout dans le même style qu'Ally McBeal et les personnages peut-etre qu'ils peuvent te faire penser à ceux d'Ally McBeal mais ils sont quand même très différent, ce n'est pas une série de David E. Kelley mais de Darren Starr !


Et alors ?! De toute façon cette série n'a pas une grande personnalité propre, ce qu'il fait qu'il assez aisée de constater qu'elle n'est qu'un patch-work de nombreuses séries DONT ally mac beal !!!


Si, elle a une grande personnalité propre, regarde les prochains épisodes et je suis sûr que tu va trouvé ca beaucoup mieux :wink:


Quand à Mr. Joe, je te conseillerai de donner ton avis, TOI, au lieu d'essayer de casser dans ce topic ok ? :roll:


23 Jan 2004 18:12
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message Re: The $treet sur M6
KennyManson a écrit:
Non justement, tu as marqué "c'est une série qui a beaucoup marché...ca veut bien dire que tu t'es trompé non ? :lol:


Ah BON ?! Et tu t'achètes des yeux quand Kenny, dis le moi car enfin peut être je pourrai te prendre au sérieux : j'ai écris : c'est pas une série qui a beaucoup marché...

Comment troller un topic sans parler du sujet d'origine... Bon on va rester sur des conneries longtemps ?! En ce qui me concerne j'ai maté le début de l'épisode 3 jeudi soir et ça m'a gavé. Donc The Street ce sera sans moi à présent...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


24 Jan 2004 10:13
Profil Site Internet
lunettes de Clark Kent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 244
Message 
J'ai voté qu'est-ce qu'il y a sur TF1 car y'avait pas autre chose pour dire au mieux quelle connerie !

Je sais pas trop à qui cette série peut plaire, mais là j'ai même pas envie de savoir d'ailleurs. Ne devaient-ils pas l'annuler ? peut-être que c'est Hillary Clinton qui s'est interposée . :lol:

_________________
"Pas The Files X sans Files IX This still are The X Files"


24 Jan 2004 13:01
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: The $treet sur M6
Cette série est géniale!!!
Moi qui suis courtier dans un grand institut je m'y retrouve pleinement, bien que les personnages soient stéréotypés et un peu clichés! Mais c'est ce qui fait tout le charme de cette série qui n'est pas si loin de la réalité! Mis à part peut-etre le fait que toutes les stagiaires et que tous les courtiers ont des gueule de mannequin ce qui n'est malheureusement pas le cas dans ma réalité à moi! Bon divertissement


30 Jan 2004 13:16
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin