Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:17




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
 ... Tjs... je cherche le nom d'une série... 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message ... Tjs... je cherche le nom d'une série...
Salut à vous... tous les fans des années 80... j'suis content d'faire un tour sur ce forum et de redécouvrir pleins de titres de séries télé d'une époque comme on en fait plus :D
Grace au forum, j'ai retrouvé le titre d'une série que j'aimais bcp dans le temps "the girl from tomorrow" (merci aux connaisseurs) mais impossible de remettre un titre sur une autre série qui passait à la meme époque...
C'est une série australienne je crois, qui était en deux saisons.. (vagues souvenirs éparpillés) la première saison raconte l'histoire de trois personnages qui vivent sur la Lune et qui viennent sur Terre à bord d'un van volkswagen volant à la recherche de la future reine du peuple lunaire... et la seconde saison c'est la menace extra terrestre qui menace la Terre ... les aliens voulaient manger l'opéra de sydney (j'essaie de recoller les morceaux)... y avait aussi une histoire de machine à se déplacer très vite d'une planète à une autre en franchissant une fenetre magique et pour les longues distances interstellaires, il fallait mettre comme carburant ce qu'ils appelaient une "étoile compressée"...

On dirait que j'mélange tout... bref... si quelqu'un peut m'aider à recoller les morceaux....

Merci a tous !


20 Mar 2004 03:18
Rapporter le message
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin