Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:22




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 top 3 de vos séries préférées 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: top 3 de vos séries préférées
1) Les contes de la crypte (Tales from the crypt)
2) Les nuits de l'étrange (Night Visions)
3) Au-delà du réel : l'aventure continue (The new outer limits)


24 Déc 2003 02:33
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
1) STARGATE ( miam rda! :oops: )
2)Les experts (à las vagas!)
3) ALIAS


01 Jan 2004 00:40
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 2
Message 
Bon moi je dirais :
* Stargate SG-1 (Sam & Jack)
* The Sentinel
* Largo Winch

et pleins d'autres !!! :mrgreen:


01 Jan 2004 19:19
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Beaucoup ici ont de drôles de goûts, mais bon...

1/ X-Files
2/ Twin Peaks
3/ MillenniuM ou Homicide (j'arrive pas à me décider)...


03 Jan 2004 07:30
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message 
1.BUFFY & ANGEL
2.Alias
3.Smallville

_________________
ImageImageImage


04 Jan 2004 02:09
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 2
Message 
Un top 3 ? Mouais, assez dur ...

1. Dark Angel. Je sais, je suis une des pèlerines qui aiment cette série, mais j'ai eu le coup de coeur 8)
2. The Dead Zone.
3. Alias.

Voilà, sinon y'en a d'autres (Stargate, Largo Winch, 7 jours pour agir, Roswell).


04 Jan 2004 20:55
Profil
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message Mes 3 séries préférés dans le temps
Moi aussi je ne peux choisir parmi tant de séries alors je vais les diviser en plusieurs catégories :

Séries annulées :
1. Buffy, The Vampire Slayer
2. OZ
3. Sliders et Dawson (égalité)


Séries actives (en France)
1. Six Feet Under
2. Gilmore Girls et That 70's Show (égalité)
3. The Dead Zone et Boomtown (égalité)


Séries actives (en Amérique)
1. Tru Calling
2. The O.C.
3. Dead Like Me


05 Jan 2004 01:07
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: Mes 3 séries préférés dans le temps
KennyManson a écrit:
Séries actives (en Amérique)
1. Tru Calling
2. The O.C.
3. Dead Like Me


Arf, The O.C. ... Je n'ai vu qu'un épisode et je n'ai pas trop accroché. C'est un peu trop huppé à mon goût, j'ai lu sur les forums du FLT (la série à d'ailleurs pas mal de succès chez eux) qu'il fallait prendre cette série au 150 ième degré.

Par contre, le pilote de Dead Like Me passera sur jimmy le 9 Janvier (à 20h45 je crois). Il est du devoir de toute personne qui reçoit la chaine de regarder ce pilote.


05 Jan 2004 01:51
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 5
Message 
1*Urgences (Y'a-t-il des fans de Urgences ici?)
2* Friends
3* Charmed


07 Jan 2004 00:34
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
De ttes les séries, il y en a deux que je préfère le plus, ms elles ont été arrêtées...il s'agit de :

1. FX, effets spéciaux la série :D
2. Brigade des mers


alors pr les séries tjs d'actualité :

1. Urgences
2. Monk
3. 7 à la maison/ Friends


Ciao,

AngieFX. :wink:
angiefx@caramail.com


17 Jan 2004 09:46
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
AngieFX a écrit:
7 à la maison


Désolé, je sais que les goûts de chacun, ça ne se discute pas mais quand même là je dois réagir !!! Mais comment peut on décemment aimer cette série puritaine, démago (et donc gerbante) au possible ?! Remarquez l'audience devant cette daube doit bien exister de quelque part !!!

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


17 Jan 2004 10:39
Profil Site Internet
fan d'Helène Rolles

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 27
Message 
Guigui a écrit:
AngieFX a écrit:
7 à la maison


Désolé, je sais que les goûts de chacun, ça ne se discute pas mais quand même là je dois réagir !!! Mais comment peut on décemment aimer cette série puritaine, démago (et donc gerbante) au possible ?! Remarquez l'audience devant cette daube doit bien exister de quelque part !!!

Haha c'est facile de critiquer aussi facilement cette série et d'en dire du mal. Du fait que tout le monde exagère toujours un peu (même beaucoup) sur la moralité qu'il y a dans la série, après des gens se mettent ça dans la tête mais tout cas gens n'ont jamais suivis la série et ne peuvent donc pas en parler... Cette série n'as pas une telle audience pour rien, c'est tout simplement parce que cette série a de bonnes histoires et de bons personnages attachant, la morale n'est jamais injustifié et sur quelque chose d'insignifiant (même si il peut y en avoir un peu plus de temps à autre mais ce n'est pas pour ça que ca que la série deviendrait moins bien...)
Ce qu'y m'aurait plutot interpeler c'est brigade des mers : cette série n'as rien d'original et n'est pas du tout interressante (même si pour certain ca pourrait l'etre....lol)


17 Jan 2004 12:46
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 1
Message 
Moi

1)X-Files
2)Smallville
3)Le Camaleon


31 Jan 2004 19:13
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
KennyManson a écrit:
Haha c'est facile de critiquer aussi facilement cette série et d'en dire du mal. Du fait que tout le monde exagère toujours un peu (même beaucoup) sur la moralité qu'il y a dans la série, après des gens se mettent ça dans la tête mais tout cas gens n'ont jamais suivis la série et ne peuvent donc pas en parler... Cette série n'as pas une telle audience pour rien, c'est tout simplement parce que cette série a de bonnes histoires et de bons personnages attachant, la morale n'est jamais injustifié et sur quelque chose d'insignifiant (même si il peut y en avoir un peu plus de temps à autre mais ce n'est pas pour ça que ca que la série deviendrait moins bien...)


J'en ai vu suffisamment pour trouver cette série à la moralité gerbante comme étant à fuir à tout prix... Et depuis quand l'audience est un indicateur de qualité, quand on voit les scores d'audience de TF1 avec le contenu le plus pauvre intellectuellement du PAF. Pour les arguments contre la série je te renvois au topic sur la série sur les forums du FLT que je partage totalement !

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


01 Fév 2004 01:50
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Quand on voit que la nullité de loft story, une des émissions les plus débiles que je connaisse avec toutes les autres m.... du même genre, avait atteint plus de 11 millions de téléspectateurs un jeudi soir sur M6 on voit tout de suite que l'audience n'est pas du tout un facteur de qualité.


01 Fév 2004 13:17
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin