Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:44




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [Preview] Tru Calling : impressions 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Message [Preview] Tru Calling : impressions
Voila, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Tru Calling. Série ayant comme actrice principale Eliza Dushku qui jouait Faith dans Buffy.

Pour faire simple, voici un petit résumé du l'histoire et du pilote.

Tru Davis (Eliza Dushku) est une jeune diplomé de 22 ans. Sa mère s'est fait tué sous ses yeux lorsqu'elle avait 12 ans. Son père s'est remarié et ignore les enfants de son premier mariage. Tru est entourée de son jeune frère, Harrison (Shawn Reaves) (qui a tendance à s'attirer des ennuis) et de sa grande soeur Meredith (Jessica Collins). Elle à aussi une amie, Lindsay (A.J. Cook).
Lorsqu'elle se rend à l'hopital pour son stage en tant qu'infirmière, on lui apprend que l'hopital à perdu les subventions nécessaires à son stage et Tru se retrouve donc à travailler dans une morgue. Lors de sa première nuit à la morgue, le corps qu'on vient d'amener se met a parler et appeler à l'aide. Tru se retrouve quelques instants après dans son lit, 12 heures plus tôt. Elle a donc 12 heures pour empêcher la mort de la personne de la morgue.

Cette série est vraiment très rythmée, l'ambiance sonore y contribue beaucoup (un peu comme à la manière d'un Alias: plein de batterie et de musique a la fois rock et techno), mais c'est surtout sur le compte à rebours que la série se base. Il y a quelques rebondissements (parfois prévisibles) et pas mal de suspens.
Le pilote est un peu faible mais le second et surtout troisième episode tient vraiment en haleine. Tru Calling n'est pas vraiment une série sf, le fait que les morts demandent à Tru de l'aider n'est en fait qu'un pretexte pour lancer une intrigue à suspens avec un compte à rebours à la clef.
En ce qui concerne les personnages, c'est un peu la même chose, ils ne sont pas toujours utile (mais à quoi sert donc Lindsay ?!) mais là encore, ca s'améliore avec les épisodes (surtout Harrison, dans le troisième épisode).

Pour info, aux Etats-Unis, la série est diffusée sur la Fox. La chaine qui avait noté que le pilote a fait un score moyen, a tout de même décidé de diffuser la série pour au moins une saison au vu des résultats des autres épisodes.

informations utiles:
Tru Calling (jeudi 20 heures sur la Fox - USA)
Site Officiel


source: www.tvtome.com

Voila !
si vous avez aimé, je peut faire 2-3 résumés sur la cinquième saison d'Angel ou la troisième saison d'alias.

Rhyghar


19 Nov 2003 06:24
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Message 
A noter qu'il y a un article sur la série dans le n°5 de Séries Max actuellement en kiosques.

Concernant l'avis de la série, je n'ai vu que le pilote et je n'ai pas été convaincus, je l'ai trouvé moyen pourtant j'apprécie Dushku. Je vais donc regarder les autres épisodes...

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


19 Nov 2003 18:10
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Et bien en fait, sur le site officiel, la description que l'on fait de la série est assez troublant. Ils decrivent la serié comme mêlant le rythme du film allemand Cours Lola, Cours, le suspens de 24. Le résultat est peut etre pas forcément à la auteur de ces référents. Mais de toute façon, s'il y a des fans de Smallville ou de Charmed ici, regarder Tru Calling ne peut que vous faire du bien.


19 Nov 2003 18:55
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Arf, c'etait moi au dessus.


Rhyghar


19 Nov 2003 18:57
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
La fin de TRUE CALLING dans un double épisode, lu sur ZAP2IT :

Tru Calling
8:00 PM - FOX

Tru (Dushku) and Davis (Zach Galifianakis) are stunned to learn that Jack (Jason Priestley) has the ability to relive days like our protagonist. Thrilled to have a possibly new partner, Tru and Jack team up to save a dying doctor. But as time goes on, Tru begins to question Jack's motives. Soon, Tru realizes that Jack isn't an ally at all. In the second hour, Tru's brother Harrison (Shawn Reaves) is the body asking for help. It becomes obvious that, despite his friendship with Harrison, Jack is trying to keep Harrison dead. It's a veritable battle between life and death.

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


29 Avr 2004 12:11
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
vive tru :lol:


22 Aoû 2004 08:10
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin