Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:56




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
 un superbe FORUM 
Auteur Message
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message un superbe FORUM
Le site ANGEL ET BUFFY est en construction, tout se prépare ; on a un forum qui grandit, nous parlons des personnages saison 4 et 5 d'angel, venez découvrir les spoilers ! même la saison 7 de buffy : non pas que ça, smallville, alias, friends et bien d'autres... Venez nous rendre une petite visite
bien le plaisir
http://membres.lycos.fr/angelbuffyforum/index.php?


02 Déc 2003 08:06
Rapporter le message
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Répondre en citant le message
Message 
et le plaisir de demander l'autorisation de poster un message à carctère publicitaire, il se trouve où ?

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


04 Déc 2003 02:07
Rapporter le message
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Répondre en citant le message
Message 
forum général mister, y a pas d'interdiction sinon le mettre en évidence en début de forum et oui
et puis demande aux gens de devenir membre comme ça les invités ne peuvent plus poster et t'auras plus personne
et oui :twisted:


20 Déc 2003 16:27
Rapporter le message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Répondre en citant le message
Message 
sans vouloir mettre de lhuile sur le feu et sans vouloir être désagréable, il s'agit d'une simple question de courtoisie, il me semble...

pas la peine de s'exciter pour si peu, non? :roll:


20 Déc 2003 17:21
Rapporter le message
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Répondre en citant le message
Message 
Déjà, de un, on est pas copain, donc tu me parles sur un ton moins hautain.

Ensuite comme le dit Cyan, c'est une question de courtoisie. Tout le monde connait la netiquette et j'estime qu'un forum trop règlementé n'est pas une bonne chose. Donc pas besoin de règles pour savoir que la pub n'est pas autorisée sur les forums sauf si une demande préalable a été demandée au propriétaire. Ce qui se fait régulièrement et généralement je n'y trouve aucune objection.

Ensuite, non ce n'est pas parce que c'est un forum généraliste que l'on a droit de tout faire, c'est manquer de respect aux autres utilisateurs du forums qui viennent ici échanger leurs points de vue sur les séries, pas pour recevoir des pubs. D'ailleurs, je ne vois nulle part un forum sur Séries Max qui s'appelle Publicité. Il me semble que l'intitulé du forum général est suffisant pour comprendre.

Enfin, j'estime que Séries Max propose suffisamment d'outils de promotions pour les sites sur la question grâce à l'Annuaire et au Top Sites pour ne pas être submergé de pub sur les forums. Si tu souhaites faire la promo de ton site, utilise donc ces outils qui te feront gagner sans nuls doutes des visiteurs.


Citation:
et puis demande aux gens de devenir membre comme ça les invités ne peuvent plus poster et t'auras plus personne
et oui


Je ne réponderai pas à la provocation. Il me semble que j'interviens bien peu sur ce forum, donc des allusions comme ça ne me touche pas.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


20 Déc 2003 17:58
Rapporter le message
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 85
Localisation: dans les bras de Jennifer Garner
Répondre en citant le message
Message 
Tout à fait d'accord avec Rogers et Cyan, c'est une question de courtoisie et de respect : j'applique le même principe sur mon site et d'ailleurs ceux qui me demandent ont quasiment toujours l'autorisation...

Un simple mail de demande ne prend pas 2 heures à rédiger

Angel10


21 Déc 2003 16:49
Rapporter le message
Profil Site Internet
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Répondre en citant le message
Message 
peut- etre que chen ne savait pas que cétait interdit, tu ne lui a pas non plus parlé très gentiment!


23 Déc 2003 00:00
Rapporter le message
Profil
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 8
Répondre en citant le message
Message 
au fait, maintenant que le mal est fait, jen profite pour confirmer que cest un super forum, jy suis inscrit depuis plusieurs mois et cest de mieux en mieux!


23 Déc 2003 00:03
Rapporter le message
Profil
Big Boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 213
Répondre en citant le message
Message 
Et bien je persiste de nouveau. Il est modérateur de forum, si je vais faire la même chose sur son forum, il n'appréciera pas si je ne la fais pas dans la catégorie publicité.
En l'absence de cette gatégorie sur nos foruls, il aurait du nous contacter, c'est tout. Et comme je le dis plus haut, il y a suffisamment d'outils propres sur le site pour faire sa pub : Top sites et annuaire. Ce ne sont pas les ressources qui manquent.

_________________
"Au nom de la Lune, je vais te punir !"
Codes promos et codes réductions


23 Déc 2003 05:04
Rapporter le message
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin