Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:26




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 [F2] URGENCES 
Auteur Message
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message [F2] URGENCES
Image
Lien vers la fiche série

Que pensez-vous de la nouvelle saison diffusée par France 2?
suis-je la seule à la trouver mauvaise? les épisodes d'hier étaient franchement nuls, selon moi... Vous me trouvez sévère ou vous êtes plutôt d'accord :?:


22 Sep 2003 15:15
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 19
Localisation: Nice
Message 
Je n'irai pas jusqu'à dire que les nvx épisodes sont nuls mais c vrai que cette saison est moins interessante que les saisons précédentes.

Sans Greene et Benton, les urgences sont moins passionnantes non?

c la dégringolade, Carter/Abby (quelle idée?)
Lucas perd la tête, Romano s'est radoucit
la vie des filles (Lewis, Chen, Weawer, Corday ...) ne passionnent personne
et les nouveaux sont sans surprise

j'attends bcoup de Carter pour faire remonter l'intérêt mais comme il a l'air plutot accro à Abby je me demande bien comment il va faire !! ....

_________________
Image BookCrossing : Lâchez un livre dans la nature muni d'un identifiant et suivez son itinéraire.
Il devra être lu, signalé et relâché.


23 Sep 2003 18:27
Profil Site Internet
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 51
Message 
personnellement, je pense que carter n'a pas les épaules assez solides pour prendre la suite du docteur greene ou de benton. on se demande un peu ce que les scénaristes ont imaginé pour la suite, car pour l'instant, ça part un peu dans tous les sens!

J'ai trouvé les épisodes d'hier un peu mieux que les précédents, mais vraiment un peu seulement. Quant à abby, quand on pense qu'elle était censée remplir le vide laissé par le départ de carol, ça fait mal!! :x je n'aime pas du tout ce personnage: elle fait tout le temps la gueule, a toujours des problèmes qui reviennent en boucle et le jeu de l'actrice me paraît assez limité (la moue boudeuse et le froncement de sourcils, on s'en lasse vite).

Je continue à espérer de bons épisodes, mais je me dis que france 2 aurait mieux fait de continuer la diffusion de new york 911...

Au fait, le père éploré d'hier soir, n'était-ce pas jeff kober, vu plusieurs fois dans Buffy :?:


29 Sep 2003 08:23
Profil
nouvel(le) arrivant(e)
Message Re: URGENCES
c'est vrai que les épisodes de diamnches sur france 2 était pas super, mais les deux épisodes avant était génial.
Et puis chez nous, certaines chaines repassent les vieux épisodes d'urgences ou mark greene était encore la, et Benton, ...
Ces acteurs là manque quand même dans la série, mais elle a gardé son charme, et c'est pour cela que je me plonge dans les épisodes chaque dimanche, et que je les trouves certaines fois un peu lassant mais presque tous son super!
C'est la meilleure série médicale, pour moi, jamais inventé!!


14 Nov 2003 03:01
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Urgences sera rediffusé sur FRANCE 2, à partir de l'épisode 12 de la saison 6 après la diffusion de la saison 9 de Friends, donc c'est dans pas longtemps...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


21 Fév 2004 21:27
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message Urgences en DVD
Pour les fans des premières saisons, des DVD en zone 1 existent... La saison 1 est déjà sortie, et la saison 2 sort le 27 avril... Pas de VF dessus, mais des sous-titres français. J'ai la saison 1 et le coffret, en plus d'être très beau, est vraiment bien ! Vous pouvez les commander (par exemple) sur amazon.com ou bien encore mieux, sur dvdimport.com, pour 33 euros port gratuit !


11 Mar 2004 14:13
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
les épisodes rediffusés cette semaine ne l'avaient-ils pas été pendant l'été ?

c'est une re-rediff, alors...

dur dur de revoir encore la mort de lucy...


13 Mar 2004 19:35
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message grrrr
SAISON 10 tous les dimanches soirs...

Mais... Bordel !!! La mort de ROMANO est TOO MUCH, ridicule, risible... Et c'est vraiment du foutage de gueule, à croire que le destin de Romano était bien de mourrir à cause d'un hélico... De plus ce personnage n'a jamais été réellement développé en 6 saisons de présence (et oui déjà)... C'est vraiment du foutage de gueule... Surtout que ... c'était mon perso préféré... Y avait que lui pour sortir des vannes racistes et homophobes du genre "on ne devrait pas confier un travail d'homme à une lesbienne". C'est le côté salaud qui est en moi : j'adore les méchants :D

En tout cas pour moi la série a clairement Jumpé le requin là...

Image
"C'est vraiment des merdes les scénaristes !!!"

Raaaaaaaaaaaaah !!! Et j'en ai marre de la nouvelle infirmière boulet et de son fils encore plus boulet !!! Romano manque et les histoires commencent à me saouler !!! Ça y est cet épisode est le dernier pour moi !!! Je materai sans doute le dernier de la saison mais c'est tout !!! :evil:

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


19 Oct 2004 22:02
Profil Site Internet
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
c'est sur que c'est plus ce que c'était, ils devraient VRAIMENT songé à s'arreter .... mais bon il y a une saison 11 et Noah Wyle a annoncé que pour lui c'étiat fini, reste à savoir qi la 11 sera la dernière .... et j'espère que oui!

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


21 Oct 2004 09:42
Profil
sériephile amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 13
Message 
Voici un scan pour les curieu(ses)x! :wink:

Scans interdit !


05 Nov 2004 22:41
Profil
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Djadja a écrit:
Voici un scan pour les curieu(ses)x! :wink:

http://madoky.free.fr/Ur.jpg


Faudrait arrêter avec les scans : c'est plutôt interdit lorsqu'on a pas l'autorisation explicite de l'auteur des articles et du mag (même si c'est un mag TV). Je vais râler sur d'autres forums lorsqu'on en fait d'après SERIES MAX, c'est pas pour qu'on fasse la même chose ici...

Merci...

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


06 Nov 2004 08:05
Profil Site Internet
nouvel(le) arrivant(e)
Message 
Désolé,j'en savé rien du tout... :oops:


07 Nov 2004 08:22
Rédac' chef adjoint
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 468
Localisation: Metz
Message 
Anonymous a écrit:
Désolé,j'en savé rien du tout... :oops:

Pas grave, tu le sauras maintenant : c'est précisé dans toute publication : toute reproduction intégrale ou partielle est interdit... blablabla

Sinon, pour revenir à URGENCES ne ratez pas la fin de la saison, cette semaine !!! :)

_________________
Lecteurs de SERIES MAX : on a besoin de votre avis !!!


09 Nov 2004 14:13
Profil Site Internet
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 129
Message 
Le dernier épisode ne m'a pas vraiment plus, je l'ai trouvé... étrangement 'anti-climatique' pour un season finale. Il ne s'y passe pas grand-chose, le sujet le plus intéressant, Kovac et Sam, se terminant en queue de poisson par le départ de Sam et de son gosse en voiture. Eeeeet ? et c'est tout, prière est faite d'attendre la saison suivante pour une suite *possible* à ce développement... L'événement le plus marquant de l'épisode précédent, la mort du gamin de Carter (quel poissard celui-là) est quasiment absent, Carter reprend du service, en serrant les dents mais voilà, Makembe est étrangement absente de l'épisode... Neela hésite sur la suite à apporter à sa carrière (soudainement elle annonce ne pas être sûr de vouloir dévenir médecin, hum...), Abbey apprend qu'elle a réussi ses examens (sans doute l'élément le plus cohérent avec l'épisode précédent et le reste de la saison, puisqu'il conclut l'un de ses arcs scénaristiques, Abbey qui tente de devenir médecin)... Suis-je le seul à trouver cela légèrement inintéressant pour un épisode, qui plus est un season finale ? Et bien sûr le cliffhanger, Pratt et Chen se retrouvant dans une fusillade sortie de nulle part... C'est à dire que les sujets de l'épisode précédent ne sont que superficiellement abordés, tandis que l'on finit l'épisode par un événement sorti de nulle part (et plutôt invraisemblable... Mais rien ne sera jamais aussi invraisemblable qu'un hélico qui vous tombe sur la tête, j'imagine).

Quant à la saison elle-même, je ne l'ai suivie que par intermittence, tant certains épisodes m'ont laissé de marbre, à l'image du season finale. Elle démarrait pourtant très bien avec un excellent series opener situé en Afrique (ahlala Lukas qui prie sur l'adagio de Barber...), mais elle s'est vite perdue dans des scenarii... inintéressants, c'est le mot. Il serait peut être temps de donner un second souffle à la série. :roll:


16 Nov 2004 01:56
Profil
Donuts d'Homer Simpson

Inscription: 21 Aoû 2004 19:47
Messages: 86
Localisation: sous la colline de la lande aux grenouilles
Message 
je suis tout à fait d'accord avec toi N°6 ... j'en ai d'ailleurs parlé sur EQ en donnant mes impressions .... mais j'ai la flemme de le refaire ici :lol:

_________________
**Celui qui sait qu'il ne sait pas est moins con que celui qui croit qu'il sait**


16 Nov 2004 08:52
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin