Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 08:56




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Y'a t il des fans de SF parmi vous ?? 
Auteur Message
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 22
Message Y'a t il des fans de SF parmi vous ??
:?:
Je me demandais s'il y'a des fans de sf, vieilles et nouvelles séries comprises. Pour ma part je suis fan de babylon 5 et Farscape et apprécie un bon vieux star trek, twiling zone, cosmos 1999, invasion planète terre, plus récent il est vrai, et bien d'autres.

Je travaille sur un site pour farscape avec d'autres dont je veux crier la bonne parole lol : http://paroles2drd.free.fr/index.php, n'hésitez pas à y aller, ca nous fera plaisir :D

beboped

_________________
"Restez proche du Vorlon, gardez l'esprit ouvert"


14 Aoû 2003 08:31
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
j'aimerais revoir Perdus dans l'Espace avec ce bon vieux robot . Le même genre que dans Planète Interdite le film .


14 Aoû 2003 08:50
Profil
fan d'Helène Rolles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 22
Message 
J'ai jamais réussi à voir cette série, Perdu sans l'espace. Quelqu'un peut m'en parler..... dommage c'est pas le genre de série à passer sur une chaine hertzienne.

beboped

_________________
"Restez proche du Vorlon, gardez l'esprit ouvert"


14 Aoû 2003 09:46
Profil
Figurant dans ALIAS

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 144
Localisation: Lorraine
Message 
BebopEd a écrit:
J'ai jamais réussi à voir cette série, Perdu sans l'espace. Quelqu'un peut m'en parler..... dommage c'est pas le genre de série à passer sur une chaine hertzienne.

beboped


C'est pourtant sur Téléluxembourg qu'elle est passée cette série et probablement sur les autres chaînes dites périphériques .

Je n'ai pas revu Perdus dans l'espace en VF (ou en VO) depuis plus de 30 ans . Donc je n'ai plus les détails en tête.

Une expédition scientifique composée d'une famille autour de Guy Williams (Jean Berger) et d'un pilote part en voyage sur une planète de proxima centauri .Un robot du type de celui que vous avez certainement vu dans Planète interdite (une sorte de bibendum mais avec la tête en plexiglas) les accompagne . Un professeur qui voulait saboter l'expédition se trouve embarqué dans la fusée . Le sabotage n'a pas les conséquences prévues ; il dérègle la navigation et la fusée se perd dans l'immensité de l'espace .Elle atterrit sur une planète et là des extraterrrestres viennent "visiter" le campement. Le professeur Smith (René Bériard en VF) le traître a reprogrammé le robot pour qu'il devienne son allié, mais cela se passe moins simplement. Au bout du compte on a droit à de franches rigolades entre 2 phases de dangers , car les aliens ne sont pas toujours animés de bonnes intentions . Le robot joue un grand rôle dans ces blagues et le Professeur en est souvent victime. Même s'il a fini par faire équipe avec les autres.
Le début de la série est beaucoup plus SF, ensuite cela s'est équilibré.

Lost in Space http://www.lostinspacetv.com/episodes/index.html


14 Aoû 2003 14:54
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin