Le forum de vos Séries TV

Code promo

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:44




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Zone 25 ½ 
Auteur Message
Téléspectateur de la ferme
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 7
Message tout s'explique
Cher Claude, l'explication est très simple : vous leur avez donné une adresse erronée : claude.rouyer @caramail.com au lieu de claude.rouyer@caramail.com. Retirez l'espace avant le @ et ils pourront vous envoyer le mot de passe !

Cher Elvis, j'espère que cet over feller n'est pas moi, ce serait une façon bien cavalière de parler de votre ami Mathis :D


04 Aoû 2003 17:14
Profil
Meilleur ami de Gunther
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2003 04:10
Messages: 44
Message 
Oh, navré... Un, j'ai fait une faute d'orthographe et grâce à vous j'ai pû la corriger. Deux: cet "autre" désignait une entité, pas une personne. Désolé si j'ai été un peu confus, vous n'étiez absolument pas concerné, ne vous inquiétez pas.

Il fait chaud, Tonton Elvis fond (je suis malade comme pas possible) et sa bécane aussi d'ailleurs. Dieu merci j'a un logiciel qui m'indique quand je dois l'éteindre.

Amicalement,

Elvis :D


04 Aoû 2003 18:03
Profil
nouvel(le) arrivant(e)

Inscription: 03 Sep 2005 12:06
Messages: 1
Message Thème John Barry
Le guv’nor John Barry himself compose un sublime thème générique d’une rare intensité dramatique pour un générique télé (dix contre un qu’il n’avait pas vu la série à ce moment là !) et 26 épisodes sont mis en boite entre les studios d’Elstree et des exterieurs en Angleterre et dans le sud de la France.


Salut, je cherche à entendre, ne serait-ce qu'un extrait de ce générique de John Barry, car je pense que c'est un thème que je recherche depuis longtemps.

Existe-t-il un lien pour l'entendre ?

Merci


03 Sep 2005 12:11
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Technologie phpBB © phpBB.
Theme : Vjacheslav Trushkin