Fiches Séries TV

Chiffres  A  B  C  D  E  F  G  H  I 
J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S 
T  U  V  W  X  Y  Z  Tout 

Rechercher dans le site


5 dernières fiches séries TV
5 séries TV les plus consultées
5 Fiches séries TV au hasard
Urgences ER
Monk Monk
Babylon 5 Babylon 5
Au Coeur du Temps The Time Tunnel
Kyle XY Kyle XY
Newsletter Séries TV

Adresse email :

Inscription
Désinscription


Avec Reduction : codes promos

Joss Whedon sur Internet : Dr Horrible

Postée le :12-07-2008 à 12h51
Par : Rogers

Joss Whedon sur Internet : Dr Horrible

Joss Whedon, le créateur talentueux de la série TV Buffy fait son grand retour, mais sur le net cette fois-ci.

Alors que la grève des scénaristes battait son plein aux USA il y a quelques mois, Whedon décida de créer une production exclusive pour le net. Il lança alors la conception dans l'idée d'en faire une sorte de Podcast. C'est comme cela qu'est née la comédie musicale Dr. Horrible qui sera diffusée en 3 épisodes dont la premier sera mis en ligne mardi prochain.

Neil Patrick Harris (l'officier télépathe dans Starship Troopers ou plus récemment Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother) est un méchant qui tente de faire parti de la ligue des supers vilains afin de vaincre son pire ennemi, le Capitane Hammer (Joué par Nathan Fillion, Firefly, Serenity, Le Prêcheur dans la saison 7 de Buffy). Ce Dr Horrible a un autre problème. Il essaie désespérément d'aborder une jeune femme qu'il croise régulièrement dont il est amoureux. Etant un grand timide, il n'arrive pas à approcher cette femme interprétée par Felicia Day (vue dans le rôle d'une Potentielle dans la saison 7 de Buffy).

Whedon a affirmé que Dr. Horrible sera complètement différent de l'épisode musical de la saison 6 de Buffy, "Once More with Feeling. Ce sera plus neuf et frais selon lui.

Cette mini-série déjantée créée avec ses deux frères sera donc composée en 3 épiosdes, avec une diffusion d'un épisode tous les deux jours sur le site du Dr Horrible et ce dès le mardi 15 juillet. Le 20 juillet au soir, les trois vidéos seront effacées. Si toutefois vous ratez cette ultime diffusion, sachez que la totale sera rediffusée au cours de la COMIC-CON de San Diego le 25 juillet. A cette occasion, des T-Shirts Dr. Horrible seront à vendre sur place.

Joss Whedon espère bien pouvoir diffuser son oeuvre sur DVD et proposer prochainement en téléchargement les titres entendus dans la mini-série.

En attendant la diffusion de Dollhouse série qu'il a créé pour la Fox à la rentrée, nous vous invitons à voir le teaser ci-dessous. Et pour en savoir plus, voici le site du Dr Horrible


Trailer Dr. Horrible’s Sing-Along Blog
envoyé par FilmGeek-TV


 

Poster un commentaire


Séries Max, votre partenaire Séries TV. Le site internet fait pour les fans de Séries TV.